La 9e édition d’Afriquia Merzouga Rally démarrera le 15 avril

La 9e édition d'Afriquia Merzouga Rally démarrera le 15 avril
La 9e édition d'Afriquia Merzouga Rally démarrera le 15 avril
Le départ pour La 9e édition d’Afriquia Merzouga Rally sera donné le 15 Avril pour 5 jours de compétition jusqu’au 20 avril.

Pour cette édition organisée Sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, plus de la moitié des pilotes et équipages découvriront l’épreuve, précisant que l’organisateur du Dakar, ayant renouvelé son partenariat avec la société Afriquia pour la 3e année consécutive, met au service de ces pilotes en devenir son expérience en matière d’organisation, de logistique et un accompagnement de chaque instant.

Les participants pourront en effet assister, à l’issue de chaque étape, à des cours afin d’améliorer notamment la préparation du « road book » et leur gestion en matière de navigation. Ils seront animés par Edo Mossi, directeur sportif, et le pilote Nani Roma. De même, l’espagnol, double vainqueur du Dakar, donnera des cours à l’issue de chaque étape.

Aussi, les pilotes Matthias Walkner, Kevin Benavides, Sam Sunderland ou encore Toby Price sont de retour et se retrouvent sur les pistes de l’Afriquia Merzouga Rally, trois mois après le dernier rallye de Dakar.

 

Rédaction
A propos Rédaction 2764 Articles
LEVERT.MA est un journal électronique marocain dont l’activité principale est la communication sur l’environnement et le développement durable avec un ancrage local et des perspectives mondiales...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*