COP 22 : le CARLAC et OCP Policy Center discutent les énergies renouvelables

Le Conseil pour les relations entre le monde arabe, l’Amérique latine et les Caraïbes (CARLAC), en collaboration avec l’OCP Policy Center, la Fondation Getulio Vargas (Brésil) et l’Université de Maryland (États-Unis), organiseront un évènement à l’occasion de la COP22 sur « l’énergie renouvelable : réduction de l’émission de carbone, expériences des pays du MENA (pays de l’Afrique du Nord et du Moyen-Orient) de l’Amérique latine et des Caraïbes».

L’ambassadeur Hasan Abdel Rahman, Directeur exécutif du CARLAC a déclaré que la participation des représentants de haut niveau des gouvernements d’Amérique latine et des Caraïbes, ainsi que celle des leaders de la société civile invités à participer à cet évènement, est attendue.

Lieu de l’évènement : Bab Ighli, Zone Verte, Marrakech

Date et horaire : 10 novembre 2016 à 15h00

 

Rédaction
A propos Rédaction 2835 Articles
LEVERT.MA est un journal électronique marocain dont l’activité principale est la communication sur l’environnement et le développement durable avec un ancrage local et des perspectives mondiales...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.