COP23 – Equipe LeVert a offert un cadeau symbolique à Son Altesse Royale LALLA HASNAA

Lalla Hasnaa - LeVert.ma
Son Altesse Royale la Princesse LALLA HASNAA, le jeudi 16 Novembre 2017 à Bonn, lors de la session de haut niveau dédiée à la journée de l’Éducation.

Suite au discourt mémorable prononcé par Son Altesse Royale la Princesse LALLA HASNAA, le jeudi 16 Novembre 2017 à Bonn, lors de la session de haut niveau dédiée à la journée de l’Éducation, l’équipe LeVert a eu la chance et le grand honneur de rencontrer Son Altesse Royale et de lui offrir un cadeau symbolique, le « Climate Education Box ».  Ce box, composé de supports à la fois éducatifs et interactifs, a pour principal objectif d’assurer une sensibilisation et une veille climatique à destination des enfants et des jeunes générations.

Tous les membres de l’équipe LeVert se sont réjouis de ce moment exceptionnel qu’ils garderont en souvenir à tout jamais et adressent à Son Altesse Royale leurs remerciements pour sa bienveillance au regard des initiatives de la jeunesse marocaine dévouée.

Rédaction
A propos Rédaction 2270 Articles

LEVERT.MA est un journal électronique marocain dont l’activité principale est la communication sur l’environnement et le développement durable avec un ancrage local et des perspectives mondiales…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*