Découvrez la liste des nouveaux ministres nommés par le Roi Mohammed VI

Sa Majesté le Roi Mohammed VI
Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Le roi Mohammed VI a reçu hier à Rabat, le Chef du gouvernement Saad-Eddine El Othmani, pour approuver les propositions de nomination aux postes ministériels vacants. Le Souverain a validé les profils proposés par El Othmani.

Il s’agit de :

– Abdelahad Fassi Fihri, ministre de l’Aménagement du territoire, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville.

– Saïd Amzazi, ministre de l’Education nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.

– Anas Doukkali, ministre de la Santé.

– Mohcine Jazouli, ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, chargé de la Coopération africaine.

– Mohamed El Gharass, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, chargé de la formation professionnelle.

Les nouveaux ministres ont prêté serment devant le Roi. Ensuite, le Roi a présidé une réunion avec les nouveaux ministres, en présence du chef du gouvernement Saadeddine El Othmani.

Rédaction
A propos Rédaction 2832 Articles
LEVERT.MA est un journal électronique marocain dont l’activité principale est la communication sur l’environnement et le développement durable avec un ancrage local et des perspectives mondiales...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.