Donald Trump réitère son appui au mandat fédéral sur les carburants à base d’éthanol

Le Président américain Donald Trump
Le Président américain Donald Trump

Le président des Etats-Unis Donald Trump a réitéré, dans une lettre adressée aux industriels, son appui au mandat fédéral sur les carburants à base d’éthanol.

Dans un message aux participants à la Conférence nationale sur l’éthanol, M. Trump a déclaré qu’il « valorise l’importance des carburants renouvelables pour l’économie américaine et pour notre indépendance énergétique ».

M. Trump a promis de collaborer avec l’Association des carburants renouvelables (RFA) pour « identifier et réformer » les règlements sur l’industrie, qui a, selon lui, « souffert d’une réglementation trop zélée et mortelle pour l’emploi ».

Dans son message, le Locataire de la Maison Blanche a ajouté: « Comme je l’ai souligné tout au long de ma campagne, les carburants renouvelables sont essentiels à la stratégie énergétique de l’Amérique ».

Rédaction
A propos Rédaction 2727 Articles
LEVERT.MA est un journal électronique marocain dont l’activité principale est la communication sur l’environnement et le développement durable avec un ancrage local et des perspectives mondiales...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*