Energies renouvelables : Le Maroc, un « exemple »grâce au leadership de SM le Roi

Énergies renouvelables : Deux nouveaux instituts de formation à Tanger et Ouarzazate opérationnels en 2019
Énergies renouvelables

Le Maroc s’érige désormais en « exemple » en Afrique et dans le monde entier en matière d’énergies renouvelables et de lutte contre le changement climatique, à la faveur du leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a affirmé, lundi à Tanger, le Directeur général de l’Agence internationale de l’énergie renouvelable (IRENA), le Kényan Adnan Amin.

« Le Maroc est devenu un exemple et un leader en Afrique et dans le monde entier, en matière d’énergie renouvelable et de lutte contre le terrorisme », a souligné M. Amin dans une déclaration à la presse à l’issue de la réception présidée par SM le Roi au Palais Marchane à l’occasion du 19è anniversaire de l’accession du Souverain au Trône de Ses glorieux ancêtres.

Pour M. Amin, le Royaume a réalisé un « grand succès » dans ces secteurs grâce au leadership de Sa Majesté le Roi.

« J’ai eu l’heureuse opportunité de féliciter SM le Roi pour ce travail incroyable qui se produit au Maroc au niveau de la mise en oeuvre des projets de l’énergie renouvelable », a-t-il indiqué.

 

(MAP)

Houcine ABENKCER
A propos Houcine ABENKCER 591 Articles
Cofondateur et rédacteur en chef du journal électronique LeVert.ma

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.