Epicerieverte.ma :Lancement de la 1ère Marketplace de produits bio et naturels au Maroc

Epicerieverte.ma :Lancement de la 1ère Marketplace de produits bio et naturels au Maroc
Epicerieverte.ma :Lancement de la 1ère Marketplace de produits bio et naturels au Maroc

Non, les produits agricoles ne sont pas tous Bio au Maroc , car oui encore beaucoup de marocains ont cette idée reçue. Certes les agriculteurs marocains utilisent depuis moins longtemps que les pays industrialisés les produits chimiques sur leurs terres, que ce soit les insecticides, fongicides et herbicides mais ils sont bel est bien utilisés.

Epicerie Verte est une place de marché en ligne spécialisée dans les produits bio et naturel

Avec un marché de plus en plus demandeurs de produits Bio, une équipe de jeune a eu l’idée de lancer Epicerieverte.ma, 1ère Marketplace de produits bio et naturels au Maroc. Elle permettra à ses clients un accès direct aux vendeurs référencés sur la plateforme.

Trop souvent, les produits bio et naturels disponibles sur le marché ne sont pas adaptés aux attentes du consommateur, que ce soit à cause d’un mauvais rapport qualité prix (trop chers ou de faible qualité) ou à cause d’origines douteuses.

En supprimant les intermédiaires, en mettant en place un processus de sélection adapté des fournisseurs, et en offrant un service de livraison rapide à domicile.

En misant majoritairement sur la production locale, Epicerie Verte entend développer, à terme, le plus grand réseau de produits bio et naturels au Maroc.

Tout le Maroc pourra en bénéficier

Contrairement à beaucoup de nouveaux concepts, tous les marocains pas uniquement les Casablancais bénéficieront des services Epicerie Verte

Afin de faciliter la vie de ses clients, Epicerie Verte s’engage à livrer les commandes passées sur son site sous 24h sur Casablanca et sous 48 à 72h dans les autres villes.

Manger bio, c’est manger sain

Tous les produits issus de l’agriculture bio comportent beaucoup moins de pesticides et de métaux lourds. Ainsi, avoir une alimentation bio vous permettra de manger sain. De nombreuses études viennent confirmer ces propos.

Pour vous faire une idée, dans les produits issus de l’agriculture classique, vous avez 18 fois plus de risques de trouver des résidus de pesticides que dans les produits provenant de l’agriculture bio. Comme vous devez vous en douter, les pesticides ne sont pas bons pour la santé et pour l’organisme alors si vous changer votre alimentation afin de manger bio, vous ferez du bien à votre corps.

A propos AS Zineb 385 Articles
Journaliste du journal électronique LeVert.ma

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.