IDYR lance une campagne de prévente sur la plateforme Wuluj

IDYR, marque des sacs et accessoires de mode éthique
IDYR, marque des sacs et accessoires de mode éthique.

IDYR, marque des sacs et accessoires de mode éthique, lance sa nouvelle collection inspirée du désert du Sahara Marocain. IDYR est née d’une véritable passion pour l’artisanat marocain et la mode éthique. C’est une marque qui réinvente cet artisanat marocain par la création d’accessoires de mode originaux, respectueux de l’environnement et pratiques, tissés à la main à partir de chutes de tissus propres provenant des usines de confection de Casablanca, par des femmes artisanes expérimentées avec un large savoir-faire en matière de tissage artisanal Boucherouite.

L’objectif de l’entreprise est de valoriser le secteur artisanal, de soutenir le trésor humain et valoriser les valeurs durables du savoir-faire marocain et bien sûr de servir ses clients par une production moderne pratique et de qualité.

IDYR sur Wuluj WULUJ est une plateforme de prévente qui a pour but de faciliter l’accès au marché pour les projets créatifs et innovants de la région MENA. IDYR lancera une compagne de prévente sur Wuluj pour sa nouvelle collection qui sera disponible dès le 12 Mai 2018 pour collecter des fonds, grâce à un système de financement participatif, où les clients (particuliers ou entreprises) payeront leurs produits avant de les recevoir, jusqu’à atteinte de l’objectif cité sur le site. La somme collectée servira à équiper un atelier pour 8 futures artisanes indépendantes, et étendre notre activité vers d’autres pays. Plus d’information ? Contactez-nous, ou visitez la Plateforme WULUJ (rubrique informations) : https://www.wuluj.com/.

Rédaction
A propos Rédaction 2835 Articles
LEVERT.MA est un journal électronique marocain dont l’activité principale est la communication sur l’environnement et le développement durable avec un ancrage local et des perspectives mondiales...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.