Marrakech : Le secrétariat d’Etat chargé du développement durable organise une session de formation et d’information relative à l’environnement et au Développement Durable

Session de formation et d’information relative à l’environnement et au Développement Durable
Session de formation et d’information relative à l’environnement et au Développement Durable

Le secrétariat d’Etat chargé du développement durable organise les 19 et 20 janvier à Marrakech, une session de formation et de communication sur « l’environnement et le développement durable » au profit des médias.

Selon un communiqué du secrétariat d’Etat chargé du Développement durable, cette rencontre vise à renforcer les capacités des journalistes en matière d’environnement et de développement durable et à développer une communication fluide et permanente avec eux, du fait de leur rôle dans la sensibilisation et le développement d’une culture de protection de l’environnement.

Cette session sera l’occasion de présenter le bilan, les réalisations et les chantiers phares du ministère, notamment la stratégie nationale de développement durable (SNDD), la stratégie juridique, les efforts déployés en matière de lutte contre le changement climatique, ainsi que les avancées en matière de coopération internationale dans le domaine de l’environnement.

Elle permettra d’informer sur les défis qui font face à la mise en œuvre de la stratégie nationale de développement durable au niveau des territoires, ajoute la même source.

Prendront part à cette formation, les journalistes de la presse écrite, audiovisuelle et électronique.

Rédaction
A propos Rédaction 2869 Articles
LEVERT.MA est un journal électronique marocain dont l’activité principale est la communication sur l’environnement et le développement durable avec un ancrage local et des perspectives mondiales...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.