Masen prend part à la 6ème édition de l’Africa CEO Forum

Mustapha Bakkoury, président du directoire de Masen
Mustapha Bakkoury, président du directoire de Masen

C’est à Abidjan en Côte d’Ivoire que se tiendra les 26 et 27 mars 2018 l’Africa CEO Forum. En partenariat avec l’IFC, cet événement représente la plus importante rencontre internationale réunissant dirigeants d’entreprises africaines, investisseurs et décideurs financiers venus de plus de 70 pays, dont 40 africains.

L’Africa CEO Forum accompagne le développement des entreprises africaines et participe à leur promotion en Afrique et à l’international.

La participation de Masen à cette manifestation, lui permettra de promouvoir les projets du Groupe en Afrique et à l’international et sera une occasion de networking et d’échange de bonnes pratiques.

Au second jour de cette édition, l’expertise de Masen, notamment en projets solaires, sera partagée lors du panel « Solaire : les recettes pour un déploiement à grande échelle» auquel prendra part Mustapha Bakkoury, Président de Masen. Lors de ce panel seront discutés les facteurs bloquants pour un déploiement à grande échelle de l’énergie solaire en Afrique, les recommandations en matière de partenariat public-privé dans le solaire, et le rôle et soutien que peut apporter l’Etat pour le développement de ces projets.

Modérée par Bertrand de la Borde, Manager Senior, Responsable Infrastructure Afrique à l’IFC, cette rencontre comptera également la participation de Abdou Diop, associé gérant à Mazars, Charlotte Aubin, Fondatrice et Directrice G de Greenwish Partners, Alain Ebobissé, Directeur Général de Africa50 et Nick O’donohoe, PDG du CDC Group.

A propos Rédaction 3611 Articles
LEVERT.MA est un journal électronique marocain dont l’activité principale est la communication sur l’environnement et le développement durable avec un ancrage local et des perspectives mondiales...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.