Météo Maroc : la neige et le froid s’installent au Royaume

Un temps froid est prévu jusqu’au jeudi 7 décembre dans plusieurs régions du Maroc. C’est ce qu’a annoncé ce jeudi la Direction de la météorologie nationale.
La température à Jerada, Figuig, Tarourirte, Boulmane, Midelt, Ifrane, Khénifra, Beni-Mellal, Azilal, Tinguir, Al-Hoceima (Reliefs), Chefchaouen, Sefrou et Taza variera entre -5/00°C et 7/12°C. Elle se situera entre 0/4°C à 10/15°C à Oujda, Fès, Meknes, El-Hajeb, Guercif, Moulay-Yakoub, Khemisset, Khouribga, Errachidia, Ouarzazate, Taroudante (Reliefs), Kelaa-Seraghna et Taounate du samedi 2 décembre au mardi 5 décembre, indique la météo nationale dans un bulletin météorologique de pré-alerte.
La météo nationale signale également que la température à Figuig, Jerada, Taourirte, Boulmane, Midelt, Ifrane, Beni-Mellal, Azilal et Tinguir variera entre -7/-2°C et 7/11°C et se situera entre -1/03°C et 11/16°C à Oujda, Al-Hoceima, Chefchaouen, Guercif, Taza, El-Hajeb, Errachidia, Ouarzazate, Khemisset, Fès et Meknes du mercredi 6 décembre au jeudi 7 décembre.

 

Rédaction
A propos Rédaction 2896 Articles
LEVERT.MA est un journal électronique marocain dont l’activité principale est la communication sur l’environnement et le développement durable avec un ancrage local et des perspectives mondiales...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.