Remise des Trophées de l’Africanité le 28 mars 2018 au Palais Namaskar à Marrakech

Trophées de l’Africanité
Trophées de l’Africanité

Pour la 7éme édition des Trophées du livre de Prestige « Trophée de l’Africanité », l’invité d’honneur  sera le Ministre Malien Oumar Ibrahima Touré. Celle-ci aura lieu au Palais Namaskar à Marrakech, le 28 mars prochain. Une conférence sera organisée en partenariat avec la Fijet Maroc (fédération internationale des journalistes et des écrivains du Tourisme).

Elle sera animée par Monsieur Abderrahim Bentib, directeur général du CRT ( Conseil Régional du Tourisme Marrakech- Safi ) et membre conseiller du Fitjet Maroc, Monsieur Kheiredine Brahim, directeur du CRI ( Centre Régional d’investissement Marrakech Safi , Monsieur Tijani Haddad, ex Ministre du tourisme de la Tunisie,  président de la Fédération Internationale des journalistes et écrivains du tourisme, Monsieur  Bertin Léopold Kouayep, Professeur universitaire du Cameroun. Depuis sa mise en place en 2014, le Trophée a pour objectif de récompenser l’excellence du leadership marocain.

Cette année, la manifestation a pris une dimension africaine favorisant  les échanges Sud Sud dans un véritable esprit de fraternité et de solidarité. Le Trophée de l’Africanité vient couronner les efforts d’un engagement personnel dans le but d’améliorer les conditions  sociales et humaines en Afrique. Cette cérémonie,  placée sous le signe de la Fraternité Africaine et en présence de nombreuses personnalités qui sont attendues du Mali, du Sénégal, de la Mauritanie, de la Côte d’Ivoire, sera couronnée par la présentation du Livre de Prestige de la région Marrakech Safi et la remise des Trophées.

Rédaction
A propos Rédaction 2850 Articles
LEVERT.MA est un journal électronique marocain dont l’activité principale est la communication sur l’environnement et le développement durable avec un ancrage local et des perspectives mondiales...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.