Les Rencontres Responsabilité & Performance mobilisent 17 Réseaux RSE

Les Rencontres Responsabilité & Performance mobilisent les compétences de 17 réseaux internationaux pour la RSE afin de mener une réflexion collective sur les mécanismes d’impulsion et d’appropriation de l’économie circulaire.
Les conclusions de cette réflexion collective sont retranscrites dans le Livre blanc : « L’économie circulaire : La nouvelle énergie de l’entreprise ? » qui sera présenté lors de la CoP22 le mardi 15 novembre à 15h sur le stand SNTL en zone verte. Le Livre blanc vise à mettre en lumière le gisement de potentialités durables que représente l’économie circulaire pour les entreprises et faciliter son intégration et son appropriation par les acteurs du tissu économique.
Les Rencontres Responsabilité & Performance ont souhaité fédérer l’intelligence collective de nombreux réseaux investis sur les questions de durabilité et d’économie circulaire : le groupe de travail s’est penché sur les tendances actuelles, les points de blocage, les étapes et les acteurs clés et ce afin de nourrir le Livre blanc qui ambitionne de rendre le concept de l’économie circulaire plus accessible aux acteurs de sa mise en œuvre.

 Vous pouvez télécharger le Livre blanc sur le site : www.responsabiliteetperformance.ma

Rédaction
A propos Rédaction 2152 Articles
LEVERT.MA est un journal électronique marocain dont l’activité principale est la communication sur l’environnement et le développement durable avec un ancrage local et des perspectives mondiales...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*