Le Roi Mohammed VI présidera un Conseil des ministres mardi

SM le Roi Mohammed 6
SM le Roi Mohammed 6

Le Roi Mohammed VI devrait présider mardi 16 janvier un Conseil des ministres, le premier de l’année 2018. Ce conseil devrait examiner la question du remaniement ministériel sachant que quatre postes ministériels restent vacants au sein du gouvernement de Saâd-Eddine El Othmani. Il s’agit du remplacement des ministres de la Santé et de l’Habitat, chez le Parti du progrès et du socialisme (PPS) et ceux de l’Education nationale et de la Formation professionnelle au niveau du Mouvement populaire (MP).

En conséquence, la conférence-débat sur la stratégie de développement des investissements et des exportations, que devait présider le même jour Moulay Hafid El Alamy, ministre de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie numérique, a été annulée. La rencontre est initiée par l’Asmex (Association marocaine des exportateurs).

Rédaction
A propos Rédaction 2475 Articles
LEVERT.MA est un journal électronique marocain dont l’activité principale est la communication sur l’environnement et le développement durable avec un ancrage local et des perspectives mondiales...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*