Slow Cosmétique : Des dents blanches au naturel

Slow Cosmétique : Des dents blanches au naturel
Slow Cosmétique : Des dents blanches au naturel

Les méthodes chimiques pour blanchir les dents sont souvent trop agressives et risquent de provoquer des dommages.

Vous pourrez dès à présent laissez tous vos produits trop abrasifs et les troquer contre nos astuces totalement naturelles.

Nous le répéterons pas assez des dents blanches oui mais Une bonne hygiène de vie est nécessaire

Ceci parait évident, mais c’est la base pour avoir de belles dents. Il faut donc se les brosser après chaque repas, du haut vers le bas et utiliser un dentifrice de qualité. Certains aliments tâchent les dents comme le chocolat, le thé ou le café, évitez les au maximum. Enfin, le tabac abîme beaucoup les dents… Avant de tenter tout blanchiment, assurez-vous que vos dents soient saines.

  • La sauge : Cette plante est un antibactérien doux, elle permet d’effacer les tâches et de blanchir les dents. Ne pas utilisez plus de deux fois par semaine.
  • Les agrumes : le jus de citron vient à bout de tâches difficiles comme celles causées par la cigarette. Cependant, son acidité peut abimer l’émail sur le long-terme, ne pas utiliser trop souvent donc. L’orange blanchit aussi très bien les dents, frottez directement vos dents avec la peau.
  • Le bicarbonate de soude : saupoudrez votre brosse à dents et brossez-vous les dents normalement. Vos dents seront propres, blanches et brillantes. Cependant, le bicarbonate est abrasif et risque d’endommager les dents, contentez vous d’une utilisation par semaine.
  • Les raisins secs : En faisant saliver, ils les protègent et blanchissent. Pas de contre-indication.
  • Carotte, céleri, pomme : blanchissent les dents et donnent bonne haleine. Vous pouvez même en abuser.
Rédaction
A propos Rédaction 2851 Articles
LEVERT.MA est un journal électronique marocain dont l’activité principale est la communication sur l’environnement et le développement durable avec un ancrage local et des perspectives mondiales...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.