Tourisme rural: Un éductour allemand en visite dans la région Souss-Massa

Durant cinq jours, dix tours opérateurs et journalistes allemands participeront à un éductour thématique pour découvrir les sites touristiques des territoires de Taroudant et Tata.

Le Souss-Massa mise sur le développement du tourisme durable
Le Souss-Massa mise sur le développement du tourisme durable

Le Réseau de Développement du Tourisme Rural et la Délégation de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) en Allemagne en collaboration avec le Conseil Régional Souss Massa organisent, du 10 au 14 novembre 2018, un éductour   thématique pour faire découvrir les potentialités touristiques rurales des territoires de Tata et Taroudant à une délégation allemande.

L’éductour revient pour une 2e édition

Durant  cette nouvelle édition un voyage de découverte a été  proposé aux participants étalé sur cinq jours.

La délégation allemande découvrira durant son séjour dans la région plusieurs sites touristiques. Il s’agit entre autres, de la Réserve de la Biosphère de l’Arganeraie (RBA) déclarée depuis le 8 décembre 1998, première Réserve de Biosphère du Maroc par l’UNESCO en plus des montagnes du Haut Atlas, les dunes de Foum Zguid et le lac Iriqui à Tata. Une visite aux gravures rupestres à Tata et la maison de Charles de Foucauld à Tissint sont également programmés afin de faire découvrir les attraits touristiques et naturels de ces deux provinces à la délégation allemande.  Parallèlement, les participants à ce voyage découvriront aussi les oasis de Tissint à Tata et l’oasis de Tiout à Taroudant, le Safran de Taliouine en plus d’autres attraits touristiques.

Rédaction
A propos Rédaction 2868 Articles
LEVERT.MA est un journal électronique marocain dont l’activité principale est la communication sur l’environnement et le développement durable avec un ancrage local et des perspectives mondiales...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.