Vidéo. L’AMEE organise la première réunion du comité de pilotage du projet GEF-Pompage Solaire

AMEE organise la première réunion du comité de pilotage du projet GEF-Pompage Solaire
AMEE organise la première réunion du comité de pilotage du projet GEF-Pompage Solaire.

L’agence marocaine pour l’efficacité énergétique (AMEE) a tenu, jeudi 21 décembre à Rabat, la première réunion du comité de pilotage du projet GEF-Pompage solaire dédiée entre autres à la présentation du programme et du plan de travail pour l’année 2018. 


Cette réunion qui a été présidée par le Directeur général de l’AMEE, M. Saïd Mouline, a connu la participation du Représentant Résident Assistant Programme PNUD, Yassir Benabdallaoui, et de la directrice des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique au ministère de l’Energie, des Mines, Zohra Ettaik.

Cette réunion tenue sous le thème « pompage solaire pour l’irrigation agricole », a connu également la participation des représentants du ministère de l’Agriculture et la Pêche Maritime et du Groupe crédit agricole du Maroc.

Rappelons que le projet GEF-Pompage Solaire financé par un don du Fonds pour l’Environnement Mondial (FEM-GEFvise à soutenir la mise en œuvre du Programme national pour la promotion du pompage solaire pour l’irrigation agricole.
Houcine ABENKCER
A propos Houcine ABENKCER 507 Articles
Cofondateur et rédacteur en chef du journal électronique LeVert.ma

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*