Video.Tarik HAMANE : Présentation de la dynamique de développement des projets MASEN

Tarik HAMANE conseiller du président de MASEN
Tarik HAMANE conseiller du président de MASEN

La 23e Conférence des Parties à la Convention-Cadre des Nations Unies sur les changements climatiques, présidée par la République des Fidji qui s’est tenue à Bonn du 6 au 17 novembre, a connu une participation marocaine très remarquée.

Masen, pilote des énergies renouvelables au Maroc, a pris part activement, aux côtés des acteurs marocains des énergies renouvelables et du développement durable, aux activités du pavillon Maroc au sein de cette COP23.

Dans le Cadre du Side Event autour de l’innovation dans le domaine des énergies renouvelables organisé au pavillon marocain durant la COP23, notre équipe a rencontré Tarik HAMANE conseiller du président de MASEN.

Outre les défis et les enjeux du réchauffement climatique pour le Royaume, Masen a présenté la dynamique de développement de ses projets dans le domaine des énérgies renouvelables.

La participation de Masen à la COP23 a permis également de présenter et de valoriser le modèle singulier de développement des énergies renouvelables du Maroc, un modèle servant le développement économique et social du Royaume.

Houcine ABENKCER
A propos Houcine ABENKCER 466 Articles

Cofondateur et rédacteur en chef du journal électronique LeVert.ma

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*