Voici le numéro à contacter pour les réclamations durant le Ramadan

Voici le numéro à contacter pour les réclamations durant le Ramadan
Voici le numéro à contacter pour les réclamations durant le Ramadan

Les consommateurs pourront contacter le numéro 5757 pour leurs réclamations durant le mois de Ramadan. Ce numéro sera en effet opérationnel à partir de mardi 15 mai, a indiqué le ministère de l’Intérieur. Il permet aux consommateurs d’entrer en contact avec les cellules chargées de la réception et du suivi des réclamations provenant des différentes préfectures et provinces du Royaume.

Ces réclamations, pour rappel, concernent l’approvisionnement des marchés, les prix, la qualité des produits alimentaires et les conditions de leur préparation, de stockage et de vente. L’objectif est de prévenir les fraudes, les pratiques commerciales illégales ou encore la concurrence déloyale, souligne le département de Laftit. A noter que la réception des appels des citoyens via ce numéro sera effectuée de 09H00 du matin jusqu’à 06H00 de l’après-midi, tout au long du mois de Ramadan.

Rédaction
A propos Rédaction 2776 Articles
LEVERT.MA est un journal électronique marocain dont l’activité principale est la communication sur l’environnement et le développement durable avec un ancrage local et des perspectives mondiales...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*